Commentaires : 6
  • #6

    Valérie, Laurent & Maël (dimanche, 09 avril 2017 10:52)

    Nous avons été agréablement bien reçus par Noelle, qui s'est rendue disponible lors de notre séjour dans ce lieu artistiquement perché au cœur de ce quartier "urbain" de Limoges. Nous nous sommes sentis comme dans une maison "familiale" de par les échanges chaleureux de notre hôte.
    Très belle ambiance antillaise dans la galerie, nous avons apprécié les tableaux et sculptures...
    Nous recommandons avec plaisir et enthousiasme cette escale.

  • #5

    Ariane & Marc (vendredi, 26 août 2016 18:01)

    Nous avons beaucoup apprécié notre escale à Limoges à la Résidence des Artistes. Noelle est une hôte extrêmement attentionnée avec qui nous avons eu un contact particulièrement chaleureux. La maison est jolie, très agréable et fourmille d'oeuvres d'art, la chambre était spacieuse et confortable (salle de bain, lit et lit d'appoint bébé, TV, décoration, mini bar à thé avec petits en-cas...), et le petit déjeuner délicieux. L'environnement est idéal, à cinq minutes à pieds du centre historique (cathédrale, pont St Etienne...)
    Nous reviendrons sans doute y refaire escale et recommandons nous aussi sans réserve!

  • #4

    Boisseau Sandra Ludovic Maxence et Camille (dimanche, 14 août 2016 10:09)

    Déjà ravis lors de notre première nuitée l an dernier nous avons à nouveau fait étape dans cette chambre d hôte cette fois ci à l'aller et au retour.
    Nous étions deux adultes et deux enfants et un gros félin aristochat.
    L accueil est chaleureux et les chambres spacieuses et confortables. Le cadre artistique nous suit de la chambre au petit déjeuner. Le petit déjeuner délicieux et copieux est servi dans une jolie véranda qui donne sur un jardin charmant et original.
    Mme Digan est une belle personne aux petits soins pour ses hôtes.
    En résumé c est la chambre d hôte parfaite pour qui veut faire une étape agréable à Limoges.
    Je vous la recommande sans aucune réserve! !!

  • #3

    Berrurier (lundi, 20 juin 2016 22:32)

    De passages à Limoges, nous avons séjourné un nuit dans la résidence des artistes. Très bon accueil, décoration très originale et petit déjeuner superbe (gargantuesque comme le dis BERENI). A deux pas de la cathédrales, la résidence des artistes est un excellent endroit pour séjourner à Limoges.

  • #2

    BERENI (mercredi, 27 août 2014 10:04)

    Nous avons été ravis de notre passage éclair à Limoges et de notre nuit dans la maison de Noelle en famille. Un accueil chaleureux et pleins de petites attentions plus que bienvenues après un long voyage, notamment la réservation au restaurant qui se trouve à deux pas, le pont saint etienne qui accorde une attention particulière au palais des enfants. Pour couronner le tout un petit déjeuner gargantuesque et délicieux ainsi qu'une visite dans la galerie de son mari.

  • #1

    gautier subra (dimanche, 06 juillet 2014 17:10)

    J'ai beaucoup apprécié ce lieu,cette maison où je me suis sentie bien et où notre regard peut être accroché,parfois surpris au hasard des différents paliers ou espaces couverts d'oeuvres du propriétaire.J'ai apprécié aussi la souplesse des horaires pour le petit déj entre autres...Des petites attentions fort appréciables.
    Un seul regret,trop peu d'échanges avec la propriétaire.